Foire aux questions

Vous avez deux possibilités.

Formule Express – La première est de publier une annonce de DogSitting qui sera automatiquement envoyée aux Dogsitters de votre région. Ils prendront ensuite contact avec vous par email et vous pourrez échanger avec eux afin de choisir le meilleur.

Formule gratuite – La seconde option est de consulter les profils DogSitters de votre région et de contacter les dogsitters qui retiennent votre attention.

Créez gratuitement votre profil DogSitter, rédigez-le avec attention et donnez un maximum d’informations pour séduire les maîtres qui le liront. Votre profil Dogsitter est la première chose que verront les maîtres.

Ensuite, créez vos alertes email. A chaque fois qu’une annonce sera publiée sur le site, elle vous sera automatiquement envoyée par email si elle correspond à la ville ou au département que vous avez sélectionné. Vous pouvez en créer avec les villes alentours ainsi qu’avec votre département pour en recevoir davantage. 

Il existe une formule « Gratuite » qui comme son nom l’indique ne coûte rien. Consultez gratuitement les profils des DogSitters et contactez ceux qui auront retenu votre attention.

Si vous n’avez pas le temps, la formule « Express », vous permet de contacter tous les dogsitters de votre région après avoir publié votre annonce, c’est rapide et ça ne coûte que 9€

Garde-Chien est totalement gratuit pour les DogSitters, créez votre profil puis vos alertes. Vous n’aurez plus qu’à postuler lorsque vous recevrez une demande.

Nous ne prenons aucune commission sur vos gardes.

Une fois votre profil DogSitter créé, vous pourrez créer une ou plusieurs alertes. Lorsque vous créez une alerte, vous choisissez la ville pour laquelle vous souhaitez être contacté.

Si vous habitez une petite ville, nous vous conseillons de créer d’autres alertes pour ajouter les villes alentours ainsi qu’une alerte pour votre département.

Malheureusement, il arrive que certaines personnes ne consultent pas toujours leurs emails, changent d’emails et ne le modifient pas sur le site.

Nous n’avons pas d’autre moyen de les contacter, nous vous conseillons de contacter un autre Dogsitter.

Si vous êtes un DogSitter débutant en province, nous vous conseillons de facturer entre 6 et 10 euros par jour. Dès que vous aurez de bons avis, vous pourrez augmenter vos tarifs et passer entre 10 et 15 euros.

Si vous êtes à Paris, les tarifs vont de 10 à 15 euros pour les Dogsitters débutants et de 15 à 25 euros pour les Dogsitters avec expérience. 

Pas de réponse à votre question ?

Nous serons heureux de vous aider !