Jean Marc

Photo

Jean Marc

Retraité disponible affectionnant les chiens

  • Garde chez le Dogsitter
  • Poitiers, La Vienne
  • Mise en ligne, il y a 2 années

Description (merci de rédiger un texte conforme à nos conseils de rédactions pour que votre profil soit validé)

Vous partez en vacances, en week-end ou en déplacement et cherchez un mode de garde alternatif pour votre animal préféré. Particulier, jeune retraité de 61 ans, totalement disponible et passionné par les chiens, vous propose de s’occuper attentivement de votre animal durant vos absences.

Je possède une maison de plein pied avec jardin paysagé de 1200 m2 entièrement clos, dans un quartier calme et verdoyant en limite de Buxerolles et Poitiers (Voir photo). J’ai toujours vécu avec un chien à la maison mais n’en possédant plus depuis quelques années, je garde avec plaisir les chiens de petite/moyenne. En effet, au delà d’environ 25 kg je ne fais plus le poids pour les jeux & promenades ! Aucun autre animal ne sera présent en même temps que le vôtre, ce qui évitera les conflits et assurera son confort. N’étant plus en activité, votre chien ne restera jamais seul. Vie familiale, surveillance, câlins, jeux dans le jardin et bons soins lui seront assurés.

Afin de garantir un séjour harmonieux et une hygiène irréprochable, je n’accepte pas les chiens insociables, fugueurs, agressifs, ayant des puces ou qui ne sont pas propres. De façon à ne pas perturber votre animal de compagnie, vous amènerez sa nourriture habituelle ainsi que son panier, ses gamelles, ses jouets et son carnet de santé. Je garde régulièrement Echo, Hally, Jeans, Vaiko, Feline et Beethoven qui m’ont adopté puisque à chaque fois ils/elles me font la fête. Comme disent leurs propriétaires, « On voit que la maison est bonne.. » !

Je comprends tout à fait que ce n’est pas facile de laisser son chien à des étrangers, c’est pourquoi, je vous invite à me rendre visite préalablement avec votre chien pour faire connaissance et voir ainsi l’environnement où séjourneront votre fidèle compagnon.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter via le bouton « Contact » ci-dessous.


Ville


Ville du dogsitter

  • poitiers
Pour contacter ce dogsitter, merci de vous connecter ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.